des sketchs avec humour et pertinence

Je ne suis pas sur Facebook ni sur Myspace

Sketch disponible déposé à la sacem

Je ne suis pas sur Facebook, je ne suis pas sur Myspace.
C'est vrai ! Vous vous souvenez ? En bas de leurs mails, certaines et certains notaient : présent sur facebook, présent sur myspace.
Et ils donnaient une adresse à rallonge avec leur nom ou pseudo perdu quelque part. Comme si cette présence sur des sites communautaires signifiait un immense talent particulier alors que ces sites ne visent qu'à obtenir du nombre... comme au moyen Age en France... vous vous souvenez, du moyen âge de l'informatique, avec Multimania. Vous avez oublié Multimania ? Multimania, le moyen Age. C'était un peu le même principe, il suffisait de demander un espace et vous pouviez y placer vos créations, écrits, photos, banalités, vos plagiats surtout, le tout apparaissait entre des pubs.

Je ne suis pas sur Facebook, je ne suis pas sur Myspace... Donc certains pensent que créer une page sur un site américain confère du talent, au moins un signe de modernité, de compréhension de son époque... C'est sûrement ce genre de pensées qui agite les conseillers de Nicolas Sarkozy et ainsi el président, avant de prendre la route du CAP D'Age avec sa Carla, il laisse quelques mots sur "son facebook" pour commenter approuver la décision de monsieur Jean, quand Sarkozy junior jette l'éponge de son bac+1 dans la course à la direction du centre d'affaires de la défense.

M Sarkozy père préfère ainsi faire de la pub à facebook plutôt que de s'exprimer sur sarkozy.fr ou elysee.fr.

Mais ce n'est peut-être pas le jour de gloire française pour facebook quand M. Sarkozy pense que c'est le top du net, comme dans la vie réelle de porter une rolex, écouter Michel Sardou et Barbelivien. L'heure de la ringardise a déjà sonné pour facebook !

Ceci est un sketch déposé à la sacem.




Notez votre avis ou remarque




Voir sujet précédent du forum
Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.

sur le forum : Cyprien Norman et moi le sketch sur les millions d'abonnés Youtube
LIRE CE SKETCH nouveau